Politique
Mokrane Aït Larbi appelle les Algériens à barrer la route à Bouteflika
L’avocat Mokrane Aït Larbi, également directeur de campagne du général Ali Ghediri a, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, appelé les Algériens à se mobiliser contre le candidat Abdelaziz Bouteflika, sans le nommer.
Il s’est adressé aux Algériens en arabe et en tamazight pour faire passer son message. Mokrane Aït Larbi a accusé le camp adverse de « corruption » qui a paralysé le pays.
Au moment où une grande partie de la classe politique semble paralysée par l’annonce de la candidature du président Bouteflika, Aït Larbi appelle à un sursaut national.
Ah bon ? Barrer la route ? Mais Monsieur AIT LARBI, vous êtes un intellectuel honnête. Vous ne pouvez pas vous transformer en pirate ou en brigand ou un bandit. Dommage ! Tout cela pour un « koursi » !!!
Bouteflika cela ne me regarde pas, mes ce que je sait Viva l’Algérie for ever
Comment barrer la route ???
Tout est de son côté ( administration, armée, et tous les services de sécurité ) tous les moyens de m’etat pour intimider , corrompre et frauder .
En plus il n’y a aucune vigueur , aucune détermination chez l’opposirion qui passe son temps à faire des lamentactions .
الحكم لمن غلب
وذلك من عهد الرسول