Connectez-vous avec nous

Actu

Rachid Nekkaz agressé par des gorilles à Tlemcen

Publié

le

L’activiste et candidat à la présidentielle Rachid Nekkaz a été violemment agressé dimanche 10 février par des voyous à Tlemcen.

Pourquoi Rachid Nekkaz a échappé de justesse à un lynchage en règle cette fin d’après midi de dimanche à Tlemcen ? Que s’est-il passé dans cette ville dont sont originaires la plupart des membres du pouvoir ?

La police présente a eu toutes les peines du monde à extirper l’activiste des mains brutales d’un groupe d’individus venus manifestement pour rosser Rachid Nekkaz. Mais pourquoi ce comportement ? Qu’a donc commis le très volubile Nekkaz pour subir une telle ignoble attaque sous les yeux des policiers ?

L’activiste est pourtant réputé pour être quelqu’un qui aime chatouiller le peuple, aller au plus près. Mais là, le comportement particulièrement condamnable de ces individus laisse penser à une certaine intolérance.

5 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
deschamps alain
deschamps alain
2 années plus tôt

Mois aussi, j’ai toujours u envie de lui cassé la geulle ! Il à une tête à claques, quand il demandait la libération de Ramadan sur YouTube il était vraiment génial.
Mettez lui en une de ma par bande de veinards 😜

Mohamed djamel
2 années plus tôt

C’est une honte. C’est inacceptable. On peut ne pas partager les idées de M. Nekkaz, mais de là à aller l’agresser sauvagement est inacceptable et condamnable. La loi doit intervenir de manière rigoureuse.

Reda
Reda
2 années plus tôt

Honte à vous les gens de Tlemcen, Rachid Nekkaz n’a cessé depuis des années à défendre l’honneur des Algériens sans distinction contre l’oppression et les abus d’un pouvoir politique illégitime qui a ruiné et hypothéqué l’avenir de la nation Algérienne, Vous gens de tlemcen vous devriez vous soulever contre cette monarchie républicaines instaurer par les boutefs et leurs complices en majorité de cette région, vous serez enregistré dans ce chapitre noir d’une période de l’histoire Algérienne .

Al hoo
Al hoo
2 années plus tôt

Les Ziyanides d’antan ont le niveau socioculturel plus élevé.

Aliouat
Aliouat
2 années plus tôt

C le lieu du cercueil du vampire qui s’est approche se fait sucer le peu de sang qui lui reste

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

5
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x