Connectez-vous avec nous

Société

Racisme en direct à Dzaïr tv !!!

Publié

le

Pitoyable débat ! A quoi se réduit les Algériens. Affligeantes déclarations de femmes dont le quotient intellectuel frôle le zéro se font grandes universitaires.

Suivez cette intervention de ces tristes universitaires qui débitent leur racisme. « L’Algérie a été libérée par les musulmans », lâche cette femme, oubliant les militants comme Henri Maillot, Fernand Yveton morts pour l’Algérie.

Heureusement il ya cette militante, Aouicha Bekhti pour leur damer le pion.

https://www.facebook.com/toutesLesAlgeriennes/videos/913896828805272/

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
Reda Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Reda
Invité
Reda

La déclaration du premier novembre 1954 a été rédigée par les héros de la nation Algérienne au nom d’Allahou Akbar avec courage et détermination, puis d’autres Femmes et Hommes de différentes confessions se sont joints à cette révolution du peuple algérien. Le peuple algérien dans sa majorité est ouvert et tolérant nous avons de tout temps vécu avec les autres minorités (juifs et chrétiens) dans une complicité et un respect total d’ailleurs les juifs vivaient en Algérie sans le moindre problème pendant des siècles. Nous avons une entière reconnaissance à ces algériens de différentes confessions qui ont sacrifié leurs vies… Read more »

Publicité

Populaires