Connectez-vous avec nous

Actu

Mohcine Belabbas: « Ali Ghediri est un menteur »

Publié

le

Le président du RCD, Mohcine Belabbas, a descendu en flamme le candidat-surprise à la présidentielle, Ali Ghediri, lors d’une intervention à la chaîne de télévision El Djazira .

Le président du RCD est allé jusqu’à accuser Ali Ghediri de mensonges et contradictions flagrantes dans ses déclarations et positions politiques.

Le premier responsable du RCD soutient que « lorsqu’on écoute Ali Ghediri s’exprimer, on ne comprend bien qu’il ne sert vraiment à rien d’aller voter le 18 avril prochain ».

Notons qu’il n’est pas des habitudes de Mohcine Belabbas de critiquer les personnalités politiques, y compris ses adversaires politiques, depuis son élection à la tête du RCD. Il a toujours préféré se tenir en réserve dans les polémiques avec les autres partis.

Mais là, cette sortie sonne-t-elle la fin d’une époque ou est-ce le signe d’un agacement concernant un candidat sorti de sous le chapeau ?

3 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
ferhat
ferhat
2 années plus tôt

il est libre apres tout de se presenter et d’assumer les consequences belabes ferait mieux de s’occuper de son parti qui devenu amorphe et insipide

GORBATCHEV
GORBATCHEV
2 années plus tôt

Et même s’il était menteur, toi aussi tu es menteur, tu protèges juste tes intérêt,moi je vote ce menteur la El ghederi en moin il fera le ménage

Mohammad
Mohammad
2 années plus tôt

Le responsable du RCD dit vrai quant à l’ambiguïté du candidat Ghediri . En effet ce candidat a son début était vigoureux ds son discours et ses positions . Il défiait tout le monde et disait que RIEN ne lui faisait peur . Et je pense que les gens qui le soutiennent sont venus pour ça. Ils se disent pour une fois un candidat ne va pas se laisser faire . Mais cette vigueur s’estompe dès qu’il rencontre le 1er obstacle , pour se lancer ds les lamentations !!! on découvre son impuissance à se défendre ??? C comme pour… Lire plus »

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

3
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x