Connectez-vous avec nous

Sports

Noureddine Zekri se lâche contre l’Entente de Sétif et démissionne !

Avatar photo

Publié

le

Clash à l’Entente de Sétif. Son désormais ex-entraîneur, Noureddine Zekri, se lâche devant la presse et révèle les dessous du fonctionnement des Aiglons des Hauts-Plateaux.

Deux mois à peine depuis sa désignation à la tête de la barre technique de l’Entente de Sétif, le nouveau coach des Aiglons a fini par présenter sa démission mardi après-midi à la fin du match disputé au stade du 20-Août face au CR Belouizdad. La raison ? Ses relations orageuses avec l’administration sétifienne et son président.

L’homme ne se tient pas. Il est fidèle à sa réputation de grande gueule qui ne se laisse pas faire dans le milieu du football.
 Il a mis en cause les prestations fournies par l’ES Sétif et le président des Aiglons Hassan Hamar.

l s’est plaint du manque de commodités de l’appartement que lui a réservé le club. Pas de frigo, pas de télé !!! Le minimum est oublié par l’Entente, si l’on croit l’entraîneur.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x