Connectez-vous avec nous

Actu

Le milliardaire Laïd Benamor roule toujours pour Bouteflika

Publié

le

Laïd Benamor a rendu public un communiqué dans Tsa pour démentir avoir rejoint le candidat à la présidentielle Ali Ghediri. Bien au contraire, il déclare encore son soutien à Abdelaziz Bouteflika (82 ans et malade) pour briguer un 5e mandat.

L’un des gros magnats de l’agroalimentaire et néanmoins vice-président du FCE ne finasse pas pour affirmer sa fidélité au président Bouteflika. L’homme d’affaires est conséquent avec sa ligne. « Je démens avec force toutes les allégations mensongères contenues dans ces journaux, à commencer par un supposé rendez-vous avec le candidat Ali Ghediri. Rencontre chimérique et fantasmée, puisqu’elle n’a tout bonnement jamais eu lieu. Il eut suffi de me joindre pour le vérifier », écrit-il.

Puis de rappeler : « En tant que vice-président du FCE, je suis pleinement solidaire de l’appel du syndicat (des patrons, NDLR) à la candidature d’Abdelaziz Bouteflika ».

Laïd Benamor « regrette profondément qu’une certaine presse se soit fixé comme ligne éditoriale la diffamation et la désinformation ».

Cet homme d’affaire qui soutient que « le patriotisme et la bonne foi sont la seule et unique boussole » qui le guide, « demande que cessent immédiatement ces opérations de diffamation ». Et prévient : « A défaut, je me réserve tout droit d’engager les poursuites nécessaires ». A bon entendeur…


Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x