Actu
Le milliardaire Laïd Benamor roule toujours pour Bouteflika
Laïd Benamor a rendu public un communiqué dans Tsa pour démentir avoir rejoint le candidat à la présidentielle Ali Ghediri. Bien au contraire, il déclare encore son soutien à Abdelaziz Bouteflika (82 ans et malade) pour briguer un 5e mandat.
L’un des gros magnats de l’agroalimentaire et néanmoins vice-président du FCE ne finasse pas pour affirmer sa fidélité au président Bouteflika. L’homme d’affaires est conséquent avec sa ligne. « Je démens avec force toutes les allégations mensongères contenues dans ces journaux, à commencer par un supposé rendez-vous avec le candidat Ali Ghediri. Rencontre chimérique et fantasmée, puisqu’elle n’a tout bonnement jamais eu lieu. Il eut suffi de me joindre pour le vérifier », écrit-il.
Puis de rappeler : « En tant que vice-président du FCE, je suis pleinement solidaire de l’appel du syndicat (des patrons, NDLR) à la candidature d’Abdelaziz Bouteflika ».
Laïd Benamor « regrette profondément qu’une certaine presse se soit fixé comme ligne éditoriale la diffamation et la désinformation ».
Cet homme d’affaire qui soutient que « le patriotisme et la bonne foi sont la seule et unique boussole » qui le guide, « demande que cessent immédiatement ces opérations de diffamation ». Et prévient : « A défaut, je me réserve tout droit d’engager les poursuites nécessaires ». A bon entendeur…