Actu
Amar Ghoul appelle Bouteflika à se présenter à la présidentielle !
Le parti Tadjamou Amel Al-Djazaïr (TAJ) a salué, vendredi, la convocation du corps électoral par le président de la République, Abdelaziz Bouteflika pour l’élection présidentielle, le 18 avril prochain, appelant l’ensemble du peuple algérien à contribuer à la réussite de cette échéance.
Comme il est entendu, Amar Ghoul n’a pas manqué d’appeler Abdelaziz Bouteflika à briguer un cinquième mandat, après un temps évoqué la possibilité d »une conférence nationale et le report de la présidentielle.
La présidentielle : « une fête démocratique »
Dans une déclaration à la presse, à l’issue de l’annonce de la signature, par le président de la République, d’un décret présidentiel convoquant le corps électoral pour l’élection présidentielle, le 18 avril prochain, le parti TAJ a appelé l’ensemble du peuple algérien à « contribuer à la garantie d’un climat de calme et de sérénité, pour faire de cette élection présidentielle une réussite et une fête démocratique en Algérie ».
Le parti TAJ a affirmé qu’il jouera « un rôle central et primordial dans cette élection afin de préserver les acquis de la stabilité et du développement dans une Algérie sure, stable, forte, développée et pionnière dans le concert des Nations ».