Société
Que pensez-vous des Maghrébins ?
Le sondage vise à savoir que pensent les femmes des Maghrébins. Il a été réalisé et la vidéo de ce sondage a été mise en ligne fin décembre 2018.
Les réponses données par les personnes interrogées décoiffent. « Ils sont méchants », « ils frappent les femmes »… Qu’ils soient Tunisiens, Algériens ou Marocains, c’est le même tarif, le même comportement, estiment les femmes interrogées.
« Je suis Arabe et je n’aime pas les Maghrébins »… « Ce n’est pas une bonne affaire », « Ce sont des mauvais garçons, des gens garçons… » Même s’ils sont beaux.
« Ce sont des mecs à meuf », estime une jeune femme. Les Marocains ? « Des sorciers », estime une Algérienne. « Les Tunisiens ? », des femmelettes assène-t-elle.
Quant aux hommes, les réponses sont plus nuancées. Quoique, chacun tire la couverture vers soi.
S'abonner
0 Commentaires