Connectez-vous avec nous

Société

Miss Algérie 2019, Khadidja Benhamou, répond aux racistes

La Rédaction

Publié

le

Khadidja Benhamou est sortie de sa réserve. C’est une jeune fille posée, le regard sûr et serein qui répond face caméra à tous les racistes et auteurs de propos haineux à son égard.

« Oui j’ai eu des critiques, j’ai lu certaines, balaye Khadidja Benhamou à Tsa direct, Miss Algérie 2019. Je leur dis qu’ils doivent me connaître avant de me juger ».

Puis elle ajoute un brin philosophe, concernant ceux qui font la différence entre les blancs et les noirs : « Il n’y a pas de différence entre les couleurs de peau et il ne faut pas juger une personne avant de la connaître ».

Khadidja Benhamou a subi d’ignobles attaques racistes sur les réseaux sociaux dès qu’elle a reçu la couronne de Miss Algérie 2019. Pourtant, il n’y a nulle colère dans son propos.

2 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Lilou
Lilou
1 année plus tôt

Moi de ouargla qui prend l’avion pour aller en France, j’ai pu voir les racistes à l’aéroport d’Alger se moquer des Maliens des Sénégalais il n’aime pas les noirs donc moi je suis de Ouargla quelle déception de ce pays qui est resté à l’ancienne moi je me considère pas en tant algérienne fier d’être noir du Sahara je comprends pourquoi les Français n’aiment pas les Arabes quand je leur dis que je suis une arabe ils me disent que c’est pas pareil il m’estime bien en tant que noir algérienne que blanche algérienne.

Amel Boudebza
Amel Boudebza
1 année plus tôt

C’est vraiment temps de se poser les bonnes questions.
Comment l’Algerie le plus grands pays d’AFRIQUE, un pays une mosaïque ethniques manifique, un pays continent qui est dans le déni d’une grande partie de son identité.
Je trouves cela très grave venant d’un pays AFRICAIN, MUSULAMN…
Je suis indigné autan que Algerienne
Moi personnellement je la trouve belle avec bps de personnalité… une Algerienne autant que une Kahina…une Fatima Nssoumer, une Hassiba….
L’Algérie il est temps de changer….

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

2
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x