Connectez-vous avec nous

Politique

5e mandat : Bouteflika a le « soutien absolu » des anciens élus du FLN

Publié

le

L’initiateur du Forum national des anciens élus du FLN, Bedda Mahdjoub, a exprimé samedi à Blida le « soutien absolu » de son association au président de la République, Abdelaziz Bouteflika, à parachever son œuvre d’édification du pays.

« Tous les élus (anciens et actuels) du FLN soutiennent le choix de la continuité et appellent le président de la République à poursuivre sa mission à la tête de l’Etat », a soutenu Bedda Mahdjoub, lors d’une rencontre ayant réuni des anciens élus du FLN, à la salle omnisports Chahid Bâaziz de Blida.

Il a expliqué que cette position est dictée par une volonté de « renforcer la stabilité et de préserver les acquis réalisés tout au long des deux décennies écoulées ».

M. Bedda, qui a loué les réalisations importantes du président Bouteflika dans tous les domaines, ayant permis notamment de « délivrer du pays du spectre de l’endettement, outre la réalisation de centaines d’universités, d’hôpitaux, de centres de sante et de réseaux routiers, AEP et de gaz naturel », a également souligné « l’accompagnent de ces réalisations par un arsenal juridique à la base de l’instauration d’un Etat de droit et de la consolidation de la place de l’Algérie sur la scène internationale ».

Il a estimé que M. Bouteflika, en tant que chef de l’Etat, « est une fierté pour chaque Algérien » car, a-t-il poursuivi « il a réussi à protéger le pays des crises qu’ont vécu certains pays voisins et préserver les composantes de l’identité nationale qui sont l’Islam, l’arabité et l’amazighité ».

Sur un autre plan, M. Bedda a félicité les nouveaux élus du Conseil de la Nation, en saluant la « bonne organisation » et la « transparence » ayant marqué le processus  électoral.

La rencontre régionale de Blida est la 7ème du genre, depuis la première organisée le 6 octobre dernier à Alger. APS

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x