Connectez-vous avec nous

Société

Le général-major Abdelhamid Bouhidel inhumé à Batna

La Rédaction

Publié

le

 Le défunt Général-Major Abdelhamid Bouhidel, directeur central des Infrastructures militaires au ministère de la Défense nationale, a été inhumé mercredi au cimetière de Batna, en présence du Commandant de la 5ème Région Militaire, représentant du Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, Vice-Ministre de la Défense Nationale, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire, indique un communiqué du ministère.

Le défunt est décédé dans la soirée d’hier (mardi) à l’Hôpital central de l’Armée « Mohamed Seghir Nekkache »-Aïn Naâdja, des suites d’une longue maladie.

« En cette douloureuse circonstance, le Général de Corps d’Armée, Vice-Ministre de la Défense Nationale, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire présente, en son nom personnel et au nom de l’ensemble des cadres et des personnels de l’Armée Nationale Populaire, officiers, sous-officiers, djounoud et personnels civils assimilés, ses sincères condoléances et sa profonde compassion à la famille du défunt, en saluant son long parcours professionnel riche en réalisations et sa grande contribution à la modernisation des infrastructures de l’Armée Nationale Populaire, en priant Allah Le Tout-Puissant et Miséricordieux d’accorder au défunt Sa Sainte Miséricorde et l’accueillir en Son Vaste Paradis », lit-on dans le même texte.

De hauts cadres de l’ANP, des autorités civiles et de nombreux citoyens étaient également présents à la cérémonie d’enterrement. APS

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Populaires