Connectez-vous avec nous

Sports

CR Village Moussa- MC Alger (coupe d’Algérie) : bagarre générale et des blessés

Publié

le

 Quatorze personnes dont six éléments de la police ont été blessées mardi à Jijel  lors des incidents ayant émaillé le match CR Village Moussa- MC Alger pour le compte des 16es de finale de la Coupe d’Algérie de football, a indiqué à l’APS, la cellule de communication des services de  la protection civile.

Ces personnes ont été blessées à divers degrés suite par des jets de pierre et de projectiles a précisé la chargée de communication de ce corps constitué, le lieutenant, Ahlem Boumala.

« Des actes de vandalisme ont été enregistré. Les forces anti-émeutes ont dû recourir aux gaz lacrymogènes pour faire évacuer les supporters des gradins », a affirmé le reporter de la radio chaîne 1 qui se trouvait sur place.

Le match CR Village Moussa- MC Alger a été, une première fois interrompu pour 13 minutes à la suite de la blessure du milieu de terrain du MC Alger, Sofiane Bendebka, à la tête, puis pour 6 autres minutes, avant que l’arbitre ne décide de l’arrêter définitivement, dans  le temps additionnel de la première mi-temps alors que les Mouloudéens menaient au score 3 à 0, en raison des débordements. Avec APS

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x