Connectez-vous avec nous

Actu

Ces endroits seraient les plus prisés des Algériens…

La Rédaction

Publié

le

Comme beaucoup partout dans le monde, les Algériens profitent souvent des vacances d’hiver pour voyager et se reposer loin de leur maison.

Même s’ils sont peu nombreux par rapport à ceux par exemple qui se sont rués sur le poste frontalier d’Oum Tboul pour passer le réveillon en Tunisie, il y en a qui apprécient des évasions de quelques jours dans le sud algérien.

La chaîne 3 de la Radio algérienne a diffusé ce mardi 1er janvier un reportage mettant en lumière les destinations que les Algériens choisissent pour passer leurs vacances d’hiver.

Entre autres, destinations, les Algériens qui partent à la découverte du désert recourent souvent aux agences de voyage qui leur proposent des prix intéressants.

Par exemple, le gérant d’une agence touristique interrogé par le média, a fait part de sa satisfaction de voir ses clients voyager à l’intérieur du pays en citant parmi les lieux les plus fréquentés Tamanrasset, Ghardaïa ou Taghit.

Certains opérateurs proposent une autre destination populaire auprès des touristes le M’zab, cité antique classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires