Connectez-vous avec nous

Actu

Le congrès extraordinaire du FLN se tiendra « prochainement »

Publié

le

e Front de libération nationale (FLN) tiendra son congrès extraordinaire “prochainement”, a-t-on appris lundi auprès d’un responsable de cette formation politique.

“Le congrès extraordinaire du FLN se tiendra prochainement, une fois les conditions réunies”, a déclaré à l’APS Nadir Boulegroun, directeur de cabinet du coordinateur de l’instance dirigeante du FLN.

Il est à signaler que le coordinateur de l’instance dirigeante du parti, Moad Bouchareb a tenu une réunion, lundi à la salle “Dounia parc” (Alger) avec les élus du parti de la wilaya d’Alger, au cours de laquelle il a appelé les militants à “resserrer les rangs” et à “se mobiliser” en prévision des élections du renouvellement partiel des membres du Conseil de la nation, prévues le 29 décembre 2018.

Bouchareb a, par la même occasion, salué les réformes initiées par le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, depuis son élection à la tête de l’Etat en 1999. APS

2 Commentaires

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
LAKHDARI Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
LAKHDARI
Invité
LAKHDARI

What dignity you speak Mr Bouchareb, it is by the blood of our Martyrs and a very heavy sacrifice that the Algerian people have to pay in order to regain their dignity and their Liberty. That is 195 Revolts and 9 million Martyrs from 1830 to 1962. For your government and also for those who have the SHORT MEMORY Mr Bouchareb the Algerian Revolution was triggered at Aures in Algeria and inside Algeria (EAST / CENTER) / OUEST) and NOT in Morocco, Tunisia or Mali. WHAT DIGNITY BEFORE OR AFTER THE INDEPENDENCE OF ALGERIA MR Bouchareb. Once again, you, your… Read more »

LAKHDARI
Invité
LAKHDARI

De quelle dignité tu parle Mr Bouchareb,c’est par le sang de nos Martyrs et un très lourd sacrifice que le peuple algérien a payer afin de retrouvé sa dignité et sa Liberté. Soit 195 Révoltes et 9 millions de Martyrs de 1830 a 1962. pour votre gouverne et aussi pour ceux qui ont la MÉMOIRE COURTE Mr Bouchareb la Révolution Algérienne a été déclenchée au Aures en Algérie et a l’Interieur de l’ALGERIE (EST/CENTRE/OUEST) et NON au Maroc,en Tunisie ou au Mali.DE QUELLE DIGNITÉ AVANT OU APRÈS L’INDÉPENDANCE DE L’ALGÉRIE MR Bouchareb. Encore une fois Toi ,tes semblables et tous… Read more »

Actu

Il assassine son collègue pour avoir insulté l’Algérie de Bouteflika !

Publié

le

Lui reprochant d’avoir insulté l’Algérie dirigée par le Président Bouteflika, un ouvrier a frappé à mort son collègue de travail, à Alger.

Drame en Algérie où un ouvrier, âgé de 29 ans, originaire de la wilaya de Chlef, à 200 km au sud-ouest d’Alger, a mis fin aux jours de son collègue de travail. L’information a été rapportée par le journal ObsevAlgerie, qui précise que le meurtrier reprochait à la victime d’avoir insulté l’Algérie devant des travailleurs étrangers.

Les faits remontent au mois de novembre 2017. Lorsque, autour d’une discussion agitée, les deux ouvriers algériens débattaient de la situation de l’Algérie sous le magistère de Bouteflika, en présence de travailleurs palestiniens et africains.

Voyant son collègue critiquer la situation politique et les conditions de vie en Algérie, l’homme a saisi un objet en métal et asséné deux coups mortels sur la tête de la victime.

Lors du procès, l’accusé a avoué les faits qui lui sont reprochés faisant savoir qu’il a agi par amour pour l’Algérie. Toujours selon le site, le mis en cause a été condamné à 18 ans de prison ferme par le tribunal criminel de Dar El Beida. Afrik.com

Continuer la lecture

Actu

Images choc de la maison de vieillesse de Batna

Publié

le

Les images que rapporte El Khabar de cette maison de vieillesse sont insoutenables.

Que font les responsables de maison de vieillesses de Batna ? Ce document est particulièrement accablant. Des personnes âgées abandonnées à leur triste sort.

On y voit des personnes en fauteuil roulant pliées en quatre. Certains sont par terre. Un homme attaché à un radiateur. La saleté partout.

Insoutenable spectacle de la déchéance humaine mais surtout de l’irresponsabilité de la direction de cet établissement.

Continuer la lecture

Actu

Le coup de gueule de Noureddine Bedoui !

Publié

le

Le ministre de l’Intérieur, Noureddine Bedoui, s’en est pris au maire de la Casbah au cours de l’un de ses sorties de terrain.


Il a ordonné, mardi à Alger, la réouverture des structures publiques fermées à Alger et la récupération des biens des collectivités locales non exploités.

Noureddine Bedoui s’est montré très énervé par l’attitude du président de l’APC de la Casbah, comme le montrent ces images d’Ennahar Tv. La raison ? La fermeture d’une salle qui aurait été inondée.

« M. le président c’est un conseil : vous la réhabilitez cette salle et vous réouvrez immédiatement ».

Le maire baragouine une réponse pour se justifier. Mais Noureddine Bedoui s’énerve et lance : « Vous réhabilitez la salle qui est le bien de la commune ».

M. Bedoui a appelé les élus locaux « à l’application stricte de la politique d’éradication des bidonvilles, en vue de libérer de nouveaux espaces et de les exploiter dans la création de structures de loisirs et de distraction », selon une déclaration reprise par l’APS.

Il a souligné, à cet effet, l’importance du partenariat public-privé pour l’extension du projet d’aménagement de la baie d’Alger, auquel une enveloppe financière de 100 Mds Da a été consacrée, et ce en coordination avec les autres secteurs ministériels.

Continuer la lecture

Suivez-nous sur Facebook

Newsletter

Recevoir des vidéos par email

A La Une

Tags

Populaires