Connectez-vous avec nous

Actu

Brigitte Macron s’affiche avec « l’homophobe » Marcel Campion

Publié

le

En pleine crise des Gilets jaunes, des internautes ont été étonnés de tomber sur Brigitte Macron au marché de Noël des Tuileries poser, sourire aux lèvres, à côté de Marcel Campion, «le roi des Forains», largement critiqué pour ses propos homophobes.

C’est que l’image est problématique. En pleine tourmente, s’afficher avec un homme qui traîne de nombreuses affaires judiciaires à Paris est pour le moins très léger. Pas seulement, pendant que son mari de président est au Tchad pour réveillonner avec les soldats français de l’opération Serval, la première dame déclenche une polémique sur ses affichages.

Bien sûr, à l’approche des fêtes de fin d’année, Brigitte Macron n’a pu se priver du plaisir de se rendre dimanche avec ses petits-enfants au marché de Noël des Tuileries, à Paris.

Plongée dans cette atmosphère festive, la Première dame a posé, l’air radieux et le sourire aux lèvres, à côté du forain le plus célèbre de France: Marcel Campion, connu pour ses propos ouvertement homophobes, notamment critiqués par Matignon. Avec Sputniknews

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x