Connectez-vous avec nous

Actu

Saïd Benikene démissionne de Cevital

Publié

le

Said Benikene, arrivé en janvier 2017 au sein du groupe, a remis sa démission de directeur général exécutif de Cevital, informe un communiqué interne signé d’Issad Rebrab, PDG et fondateur de l’entreprise.

L’information tombe à l’heure où ce groupe est confronté à de multiples blocages par les autorités.

Le communiqué qui annonce la nouvelle est bref. Saïd Benikene « quitte aujourd’hui, 18 décembre, ses fonctions, (…) pour poursuivre de nouvelles missions en dehors du groupe » ajoute sobrement ce communiqué. Il a été nommé en janvier 2017 à la tête du premier groupe privé algérien.

Le communiqué du groupe Cevital ajoute que M. Benikene a  « engagé un processus de transformation du groupe dont la première étape vient de s’achever » .

C’est Radu Mavrodin, directeur général adjoint en charge des ressources humaines, qui « assumera (…) l’intérim » précise la même source.

Diplômé de l’ENA, M. Mavrodin, originaire de Roumanie, a été recruté cette année par Issad Rebrab. Il a exercé auparavant dans différentes grandes entreprises françaises, dont Lafarge, Michelin (2005-2009) ou Renault-Nissan (2009-2016).

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x