Connectez-vous avec nous

Actu

Des supportrices de la JSK de plus en plus nombreuses au stade

Publié

le

Révolution des moeurs à la Jeunesse sportive de Kabylie.  Au stade du 1 er Novembre, les femmes ont désormais leur place. Ce qui est invraisemblable ailleurs où la violence sévit. Les résultats sont revenus avec l’arrivée du nouveau président Cherif Mellal. Une équipe revigorée avec Miloud Iboud comme porte-parole. Et Ali Fergani à qui il confiera la présidence de l’Académie du club.

Pour couper court à la violence, au stade de Tizi Ouzou, des caméras de surveillance ont été installées autour et sur les gradins du stade. «Tout jet de projectiles, de fumigènes dans le stade ou autres débordements seront sévèrement sanctionnés. Les commanditaires seront arrêtés et déférés devant la justice. S’il vous plaît, nos frères supporters, le club a besoin de votre discipline », avait alors lancé aux supporters l’équipe de communication du club.

Il y a donc une volonté de construire sur des bases saines et dans un climat de sérénité. D’où l’apparition des premières supportrices sur les gradins. A Tizi-Ouzou, de plus en plus de jeunes supportrices des Canaris viennent suivre leur club favoris localement. De là à suivre la JSK en déplacement ailleurs, il faudra sans doute attendre un peu.

 

 

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires