Connectez-vous avec nous

Société

Une Française séquestrée par son ami à Tlemcen libérée après un SMS

Avatar photo

Publié

le

Une Strasbourgeoise de 59 ans, qui croyait découvrir et vivre une idylle en Algérie s’est retrouvée au coeur d’un cauchemar.

Cette Française a été séquestrée par son ami à Tlemcen dans le nord-ouest de l’Algérie. Elle n’a pu échapper à son geôlier et être libérée que grâce à un SMS envoyé au consulat français.

«Enfermée et violentée» dans une pièce d’une habitation à Tlemcen (nord-ouest de l’Algérie), une ressortissante française de 59 ans a été libérée par les services de la police judiciaire, rapportent des médias algériens.La victime, qui répond au nom de Suzanne Marcelle, avait noué des relations avec un retraité habitant à Tlemcen par le biais des réseaux sociaux. Ce dernier l’avait un jour invitée à lui rendre visite, mais son séjour algérien s’est transformé en un véritable cauchemar.

Au quatrième jour de leur rencontre, une dispute aurait éclaté, conduisant l’homme à séquestrer la Strasbourgeoise. Elle a cependant réussi à envoyer un texto au consulat français à Alger pour l’appeler à la rescousse.La police a pu localiser le domicile et arrêter en un temps record un individu, après un mandat de perquisition délivré par le procureur de la République, ainsi qu’à libérer sa prisonnière. Une enquête a été ouverte pour élucider toutes les circonstances de l’affaire.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x