Connectez-vous avec nous

Société

Une Française séquestrée par son ami à Tlemcen libérée après un SMS

Publié

le

Une Strasbourgeoise de 59 ans, qui croyait découvrir et vivre une idylle en Algérie s’est retrouvée au coeur d’un cauchemar.

Cette Française a été séquestrée par son ami à Tlemcen dans le nord-ouest de l’Algérie. Elle n’a pu échapper à son geôlier et être libérée que grâce à un SMS envoyé au consulat français.

«Enfermée et violentée» dans une pièce d’une habitation à Tlemcen (nord-ouest de l’Algérie), une ressortissante française de 59 ans a été libérée par les services de la police judiciaire, rapportent des médias algériens.La victime, qui répond au nom de Suzanne Marcelle, avait noué des relations avec un retraité habitant à Tlemcen par le biais des réseaux sociaux. Ce dernier l’avait un jour invitée à lui rendre visite, mais son séjour algérien s’est transformé en un véritable cauchemar.

Au quatrième jour de leur rencontre, une dispute aurait éclaté, conduisant l’homme à séquestrer la Strasbourgeoise. Elle a cependant réussi à envoyer un texto au consulat français à Alger pour l’appeler à la rescousse.La police a pu localiser le domicile et arrêter en un temps record un individu, après un mandat de perquisition délivré par le procureur de la République, ainsi qu’à libérer sa prisonnière. Une enquête a été ouverte pour élucider toutes les circonstances de l’affaire.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x