Connectez-vous avec nous

Sports

Le drame de joueurs de l’équipe algérienne : naissance d’enfants handicapés

La Rédaction

Publié

le

Le drame des joueurs l’équipe de football algérienne. Les Verts qui ont emporté la coupe d’Afrique en 1990 ne connaissent pas que les joies du football. Puisque 9 joueurs sur l’ensemble de l’équipe ont donné naissance à des enfants handicapés.

Il semblerait que les médecins russes auraient donné des produits dopants. Mais aucune preuve n’a été trouvée pour le moment.

Djamel Menad, ancien avant-centre de l’EN, a donné naissance à Ryma handicapé. Kaci Saïd connaît le même cas de Madina.  Mohamed Chaib trois filles handicapées. En tout ce sont neuf joueurs qui sont touchés par ce drame. Djamel Menad témoigne que le médecin de l’équipe nationale leur donnait « à chaque repas des pilules ».

Aleksander Tabarchouk, ancien médecin de l’EN, qui vit dans l’Oural parle. Il soutient qu’il a donné deux ou trois sortes de vitamines différents. Des vitamines françaises et suisse, précise l’ancien médecin de l’EN entre 1986 et 1988. « Des vitamines achetées par la Fédération algérienne d’après ma commande et c’est moi qui les ai distribuées », témoigne-t-i.

Est-ce vrai ? Difficile à croire ce genre d’assertions quand on voit le drame de ces anciennes stars de l’EN.

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires