Actu
Un journaliste d’Ennahar TV enlevé par des agents de renseignement à Alger
Smail Djerbal, rédacteur en chef du site Alg24 appartenant au groupe Ennahar TV média, a été enlevé par des agents de renseignement, selon ce média
La chaîne de télévision Ennahar, soutient que ce journaliste a été enlevé par des agents des services de renseignements sans mandat d’arrêt de la justice. La raison ? Un article dans lequel le journaliste s’interrogeait sur l’absence de médiation de la Direction des affaires de sécurité (DAS) dirigée par Athmane Tartag, alias Bachir, dans le blocage de l’APN, selon le communiqué lu à la télévision. Le groupe de presse annonce que la DAS a menacé lundi 9 octobre le journaliste de l’arrêter sans mandat d’arrêt, ajoute la même source qui ignore le lieu de l’arrestation.
Cet acte est le premier enlèvement du genre d’un journaliste dûment identifié par les hommes du nouvel appareil de renseignement.
YA MONSIEUR RAHMANI ….SVP ENVOYEZ UN JOURNALISTE AU PORT D ALGER LES VOYAGEURS SOUFFRENT AVEC LEURS BAGAGES ET SURTOUT LES MALADES ET LES HANDICAPEES/HADOUK MSSAKEN WAHED MA YASMAE BIHOM / YA SI ANIS SVP ENVOYEZ CHIKH NOUI POUR QU IL MONTRE LE LAISSER ALLER GRAVE ..ON EST OU ?? POURQUOI CE MONKER ?? POUR LES HANDICAPEES C EST PIRE PRCQ LES ASCENSSEURS SONT EN PANNE DEPUIS LONGTEMPS ET IL FO PAYER LES BAGAGISTES QUI TRAVAILLET EN NOIR / LES PAUVRES /A 1000 DA ….ON NE PARLE PAS DES BAGAGISTES MAIS DES RESPONSABLES QUI NE FONT RIEN POUR REGLER CE HONTEUX… Lire plus »