Actu
Son journaliste libéré, Ennahar poursuit en justice les services de renseignement
Enlevé dans la matinée devant le siège d’Ennahar, le journaliste Smail Djerbal a finalement été relâché dans avant midi. La scène a été filmé par les caméras de surveillance du groupe de presse.
Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Anis Rahmani, le patron du groupe Ennahar Media, a annoncé sur son fil twitter qu’il avait déposé une plainte contre les services de renseignement que dirige le puissant général-major Athmane Tartag. Anis Rahmani qu’on ne peut soupçonner d’une quelconque volonté d’opposition loue, au passage, l’indépendance de la justice qu’il qualifie d' »indépendante » (voir ci-dessous.
Le fait est unique dans les annales du pays. Un responsable d’un groupe de presse qui sert de courroie de transmission au clan au pouvoir qui s’en prend à l’un des segments du pouvoir. Tout observateur sérieux aura peine à croire au sérieux de l’accusation. Déjà certains voient dans cette affaire, comme une campagne pour réhabiliter le groupe Ennahar dont la réputation est largement entamée. Autrement comme explique qu’Anis Rahmani qui a prospéré à l’ombre du DRS et ses démembrements puisse aujourd’hui mordre la main qui l’a fait et nourrit ?
Wait and see.
Vous prenez les gens pour des cons,un journal poubelle, poursuit les services de sécurité ….une blague !!!!!!!
ENNAHAR SVP SVP SVP ESSAYEZ D ALLER AU PORT D ALGER ET FILMER **** MONTREZ BIEN QUE LES ASCENSSEURS NE MARCHENT PAS DEPUIS LONGTEMPS / BEDHEMA JE NE SAIS PAS … /C EST VOULU OU C EST FAIT EXPRES PEUT ETRE PRCQ ILS ONT TROUVER D AUTRES SOLUTIONS …..LES 2 OU 3 BAGAGISTES QUI FONT LE SALE JOB EN NOIR ..ISSAMHOULNA LES PAUVRES TRES DURS DE RAMASSER DES 40KLG ET LES FAIRE MONTER PAR 40 OU 45 MARCHES D ESCALIERS POUR 1000 DA…. C EST UNE HONTE UN CALVAIRE POUR EUX ET POUR LES VOYAGEURS / YASAMHOULI MAIS LES ASCENSSEURS… Lire plus »