Connectez-vous avec nous

Actu

Djamel Ould Abbès veut la démission de Saïd Bouhadja

Publié

le

Ould Abbès met les pieds dans le plat de l’APN et sort du bois. Saïd Bouhadja qui l’avait accusé dès le départ n’avait pas tort. L’homme se mêle de tout. Voilà qui corse l’équation et renseigne sur le marigot algérois où l’on n’hésite pas à s’entretuer pour une place.

Le Front de Libération nationale (FLN) « conseille fraternellement » le président de l’Assemblée nationale populaire (APN), Saïd Bouhadja de démissionner de son poste, a osé samedi à Bechar le secrétaire général du part, Djamel Ould Abbes.

« Nous conseillons au président de l’APN de démissionner de son poste pour dénouer la crise qui secoue cette institution, sachant que 351 députés membre de cette assemblée (sur 462) ont signé une pétition de retrait de confiance » au président de l’APN, a-t-il lancé lors d’une conférence de presse qu’il a présidée à l’issue d’une rencontre avec les militants et sympathisants de son parti à Bechar.

La crise qui secoue actuellement cette institution est interne a l’APN « et la présidence de la République ne doit être nullement impliquée dans cette crise », a souligné le secrétaire général du FLN, affirmant que sa formation politique voue un « grand respect » à l’APN et à ses membres, « même ceux de l’opposition ».

« D’où notre conseil au président de l’APN de démissionner de son poste », a ajouté M. Ould Abbes, qui a annoncé la tenue demain dimanche d’une réunion du Bureau politique de son parti pour passer encore une fois en revue cette crise.

La rédaction avec APS

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x