Connectez-vous avec nous

Politique

Après les déclarations de Bajolet, le réveil tardif d’Ahmed Ouyahia

Publié

le

Les porte-voix du régime se réveille de leur torpeur. Plus de dix jours après les déclarations de Bernard Bajolet sur la santé du président Bouteflika, voilà qu’Ahmed Ouyahia se croit obligé de lui répondre.

Avec le courage qu’on lui connaît, Ahmed Ouyahia a soutenu  qu’il serait intéressant que les analystes algériens lisent son livre en entier, précisant que dans cet ouvrage, où l’auteur évoque « des stations de sa carrière diplomatique en Syrie, en Irak et en Afghanistan, il a consacré à l’Algérie 30 pages, qui ne sont ni plus ni moins, qu’un torrent de haine ».

Affirmant que « Bajolet a déversé son fiel », y compris au sujet de la question de changement de générations en Algérie, le SG du RND a déclaré qu' »il existe en France des parties qui veulent édifier des relations avec l’Algérie, mais aussi, des haineux qui veulent les détruire, et Bajolet en fait partie », a-t-il ajouté.

Ahmed Ouyahia comme ceux qui l’emploient a épuisé les arguments. Il a préféré botter en touche et utiliser le registre de la vulgarité au lieu d’apporter des réponses claires, voire contradictoires aux déclarations de Bernard Bajolet.

Avec de tels discours, qui peut croire Ahmed Ouyahia et ses employeurs ?

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x