Sports
Ligue des champions : Monaco s’incline, Barcelone victorieuse
L’AS Monaco s’incline face au Borussia Dortmund (0-3) à l’issue de la 2ème journée de Ligue des Champions. Malgré un score nul et vierge à la pause, les Monégasques plient sous les offensives adverses en seconde période.
Tout juste entré en jeu, Larsen ouvre le score à la 51ème minute. Alcacer manque l’occasion de faire le break sur penalty en trouvant la barre (69ème).
L’Espagnol se rassure dans la foulée sur un service de Reus (72ème). Dans le temps additionnel, le capitaine allemand donne plus d’ampleur au succès des siens (90+2). Ce nouveau revers, après la défaite inaugurale face à l’Atletico Madrid (1-2), assombrit un peu plus l’avenir européen du club de la Principauté, lanterne rouge du groupe A.
Dans l’autre rencontre du groupe, les Colchoneros dominent Brûges (3-1) grâce à deux buts et une passe décisive de Griezmann. Messi, lui aussi auteur d’un doublé, porte Barcelone vers la victoire à Wembley face à Tottenham (4-2).
Tenu en échec par l’Etoile Rouge de Belgrade lors de la première journée, Naples remercie Insigne. L’Italien inscrit l’unique réalisation de la partie opposant le Napoli à Liverpool à la 90ème minute (1-0).
Enfin, l’Inter renverse le PSV (2-1) après avoir concédé l’ouverture du score alors que Porto s’impose 1-0 contre Galatasaray.