Connectez-vous avec nous

Politique

Choquant ! Ali Haddad se marre en plein enterrement de Youcef Bettache

Publié

le

Triste spectacle ! Un homme, Ali Haddad qui se gausse en plein enterrement ! La scène a été captée vendredi dernier à l’enterrement de notre confrère Abderrahmane Bettache (52 ans) au cimetière de M’douha, à Tizi-Ouzou.

On voit Ali Haddad discuter avec le frère du défunt, par ailleurs maire d’Alger, serrant dans ses bras deux filles du regretté Youcef Bettache. Haddad esquisse un geste maladroit de sympathie, mais très vite la froideur carnassière de l’homme d’affaire prend le dessus.

Au moment où les trois filles et l’épouse du journaliste foudroyé par une crise cardiaque fondaient en larmes pour avoir perdu un père, un époux aimant, le patron des patrons déboule tout sourire.

Cynique l’homme est manifestement venu plus pour se faire voir que pour présenter ses condoléances et partager la douleur de la famille Bettache.

Par cet indigne comportement, Ali Haddad a montré encore une fois, comme d’ailleurs à l’enterrement de Redha Malek, son peu d’empathie et son égoïsme.

L’homme d’affaires ne conçoit les enterrements que comme une tribune pour montrer ses dents. Une occasion de se montrer… Ainsi va la hachiya des Bouteflika…

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x