Connectez-vous avec nous

Politique

Troublant document sonore sur Baha Eddine Tliba

Publié

le

C’est un document très troublant que la justice algérienne devrait écouter de près. Il a fuité mystérieusement sur les réseaux sociaux. On y entend deux individus.

Tout porte à croire que le donneur d’ordre est Baha Eddine Tliba, le richissime député FLN et un de ses hommes demain qu’il charge d’aller mater la grève des travailleurs du complexe d’El Hadjar.

« Tu me dis alors que je dois ramener des chômeurs et de les habiller en bleus de travail ? Puis de foutre la pagaille et de tout allumer ? Est-ce bien cela El Hadj ? » lui glisse le « baltaguia » à gage comme pour être sûr de la demande.

Diablement prudent, la personne qu’on suppose être Baha-Eddine Tliba est très agacé. Il y a de l’énervement dans le propos. « Je ne vais pas te répéter encore ce que je t’avais déjà dit. Et en plus combien de fois t’avais-je demandé de ne pas dire ce genre de chose au téléphone », aboie le député à l’autre bout du fil.

Le supposé député est prudent et ne veut pas s’étendre sur le sujet mais il a dit assez pour laisser croire que c’est lui le donneur d’ordre.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x