Connectez-vous avec nous

Politique

Hichem Aboud s’en prend à Naïma Salhi

La Rédaction

Publié

le

Nous montrons ici Hichem Aboud, ancien officier du DRS, sous un des jours particuliers. Il évoque en des termes crus une députée qui s’en est pris à lui et un certain nombre d’activistes. Sans citer son nom « Ce serait un honneur que l’Arabie saoudite ou le Qatar me proposent de l’argent pour créer une chaîne de télévision ». Tout le monde l’aura compris. Ici Hichem Aboud parle de la très sulfureuse Naïma Salhi.

Toutefois, il y a un hic dans cette charge. Il est étonnant que cet homme qui a pourtant dirigé deux quotidiens et écrit un livre pamphlet sur les généraux algériens utilise un tel jargon pour s’en prendre à une député. Affligeant, à la limite du vulgaire.

Autre chose, la vidéo remonte à une dizaine de mois. A l’époque où Hichem Aboud démarchait dans les brasseries parisiennes les journalistes pour sa chaîne de télévision.

Quelques mois plus tard Hichem Aboud a finalement échoué à lancer son projet de chaîne de télévision. Pendant des mois, il a engagé de jeunes journalistes, des monteurs, loué des studios au coeur de Paris en vue du lancement d’El Amel Tv. Le projet était prometteur, beaucoup y croyaient. Le 5 juillet devait être le jour du lancement officiel. Et au final, arrivé le jour J. le projet a capoté sans que Aboud ne donne d’explication.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x