Connectez-vous avec nous

Société

Oran : le meurtrier de Selsabil et son complice condamnés à la peine capitale

La Rédaction

Publié

le

Le tribunal criminel de première instance d’Oran a prononcé, tard dans la soirée de mercredi, la peine capitale à l’encontre de K.A (18 ans), reconnu coupable d’attentat à la pudeur, suivi du meurtre de la petite Zahaf Selsabil, âgée de 08 ans, le 18 août dernier, ainsi qu’à l’encontre de son complice, C.M.

e représentant du ministère public a, dans son réquisitoire, requis la peine capitale contre l’assassin présumé de la petite Selsabil, qui n’est autre que le voisin de la victime. Ce dernier a été inculpé de meurtre avec préméditation et attentat à la pudeur sur mineure de moins de 16 ans et, lors de son arrestation, a reconnu les faits retenus contre lui, de même lors de son procès.

La peine capitale a été également requise contre le second accusé, C.M, âgé de 31 ans, qui est accusé de complicité de meurtre. Selon l’accusé principal, K.A, son complice C.M l’a aidé à transporter le corps de la victime à bord de son véhicule utilitaire pour le déposer dans une décharge publique, à Haï Chouhada, non loin de Haï El Yasmine 2 où réside la fillette. APS

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x