Connectez-vous avec nous

Actu

Un homme égorge son ex-femme en plein jour au centre-ville de Batna

Publié

le

Le drame s’est déroulé aux premières heures de la journée de mardi 18 septembre. Le crime a eu lieu  en plein centre ville de Batna à moins de cent mètres du palais de justice de Batna situé sur l’artère principale Avenue de l’indépendance. Un homme dans la quarantaine a tué sa femme âgée de 39 ans   en la poignardant dans le cou avec un couteau.

Selon nos informations, il s’agit probablement d’une déception amoureuse suite au divorce prononcé, il y a moins de deux mois. Selon les premières informations, l’individu était marié avec victime. Celle-ci travaillait comme femme de ménage à l’Institut des langues de l’université Hadj Lakhdar. Après seulement 8 mois de mariage, elle a demandé le divorce à son insu  (par la voie de justice, dit Kholaâ). Le juge la lui a été accordé par la justice. L’individu, n’ayant pas accepté ce divorce, est armé d’un couteau, il s’est rendu au lieu de travail de son ex et lui a asséné plusieurs coups de couteau à la gorge. La victime s’est vidée de son sang.

La victime a été transportée à la morgue du CHU de Batna  par les services de la protection civile, apprend-on. Une enquête est en cours afin de déterminer la ou les raisons exactes de ce malheureux drame qui une fois de plus a endeuillé d’autres familles. A noter, que ce genre de crimes se répète assez souvent et prend de l’ampleur dans le pays, notamment la wilaya de Batna, cité comme exemple.

Il  y a moins de 24 h dans une ville située à l’Ouest du pays, un homme a tiré avec une arme à bout portant sur une jeune femme, la sœur de son ex-femme et son père. Les deux victimes sont décédées à l’hôpital, apprend-on. Abdelmadjid Benyahia

Publicité
Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

A La Une

NOS CHRONIQUES

Nous suivre

Newsletter

Recevoir nos articles par email

Tags

Populaires