Connectez-vous avec nous

Société

Prostitution en Algérie et au Maroc : une femme en parle

Publié

le

La prostitution est un vrai fléau. Mais au Maroc et en Algérie, c’est une réalité. Cette vidéo postée par cette jeune femme décoiffe par sa franchise. Les mots sont difficiles à entendre. Surtout quand on joue sur les susceptibilités entre Algériens et Marocains. Pourtant cela dépasse les deux pays. C’est une réalité.

Et ce grave fléau social est particulièrement terrible au Maroc où des parents poussent leurs enfants à se prostituer. En Algérie ce n’est pas mieux. Un réseau de prostitution d’étudiantes a été démantelé en avril dernier lors d’une opération coup de filet des services de sécurité dans la Commune d’El Houidjet dans la wilaya de Tébéssa, près de la frontière tunisienne.

L’opération a permis l’arrestation de huit individus dont trois jeunes filles étudiantes converties à la prostitution. Des quantités de drogue et de boissons alcoolisées ont été également saisies.

Au Maroc, il n’y a pas un mois sans que des opérations coup-de-poings ne mettent au jour ces réseaux de trafic humain.

Cette youtubeuse installée en Europe qui se dit algérienne met un doigt là où ça fait mal. « Tant que nous ne regardons là où ça dérange c’est se mentir… Nous pataugeons dans la merde… Koulech Hchouma, cachez-moi ça mais c’est pire ».

Bien entendu, il y a de terribles vérités dans les déclarations à l’emporte-pièce de cette femme. Il y a un cri de cœur derrière. Si elle se met ainsi face caméra c’est pour dénoncer les travers de la société musulmane en Afrique du nord.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
farid
farid
9 mois plus tôt

Bravo petite sœur

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x