Connectez-vous avec nous

Actu

Le maire de la commune de Belouizdad interpellé par les habitants

Publié

le

C’était jeudi 30 août, à l’occasion de la campagne nationale de nettoyage décidée par la ministre de l’Environnement. (Une campagne plus médiatique et tapageuse pour des résultats insignifiants). Le maire de la commune de Belouizdad sillonne les rues d’un des quartiers les plus abandonnés de sa commune. Les images parlent d’elles-mêmes.

A les voir on se croirait dans un pays en guerre. Tout est déglingué, les rues sales et non entretenues, les façades sans visage, voire au point de céder et des habitants excédés par oubliés par les autorités.

Pour autant l’édile d’abord accroché à son téléphone parcourt au pas de charge des ruelles de sa ville où il faut faire attention. Puis il commence à être interpellé par les habitants à bout et désespérés des promesses non tenues.

Cet habitant qui échange longuement rappelle la situation désastreuse dans laquelle vivent les Belouizdadis dans ce quartier. Rien ne lui est épargnée. Insectes, puanteur des égouts, ordures qui s’accumulent… Au final, aucun service de la commune ne marche dans ce quartier. En dépit de ce tableau noir, l’édile n’en démord pas, il reste droit dans ses bottes.

Publicité
Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

NOS CHRONIQUES

Nous suivre

Newsletter

Recevoir nos articles par email

Tags

Populaires