Connectez-vous avec nous

Monde

Le vent enlève le rideau de la Kaaba et révèle un de ses secrets

Publié

le

Les vents violents qui ont frappé la Mecque il y a une semaine ont révélé l’un des secrets de la Kaaba, recouverte par sa célèbre robe noire, Ce qui a été volé par le vent, montrant les murs de la maison de Dieu dans une scène rare.

L’un des murs de la Kaaba est apparu. Après que sa robe noire ait été soufflée par le vent a montré une porte qui avait été définitivement fermée en construisant un mur à sa place. Beaucoup de ceux qui ont vu les nombreuses photos et vidéos de la Kaaba, que l’on voit très rarement sans rideau, ont attiré l’attention de beaucoup de personnes qui ont posé de nombreuses questions sur l’histoire de la porte.

Dans les réseaux sociaux dont les blogueurs étaient préoccupés par le vent sur la Kaaba, de nombreux blogueurs de l’histoire ont réécrit l’histoire de la porte construite par Abdullah ibn al-Zubayr ibn al-Awam en 64 hégirien, avant que la porte ne soit définitivement fermée.

Depuis lors, la porte est fermée et ses traces sont restées dans le mur de la Kaaba malgré les rénovations et les améliorations qui ont eu lieu dans le bâtiment de la Kaaba et de la mosquée de la Mecque dans son ensemble au cours des périodes précédentes.

Il est rare que la Kaaba apparaisse sans sa robe noire dorée, car le processus de remplacement de la vieille robe par de nouveaux robe remplace progressivement l’autre sans révéler les murs de la Kaaba.

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires