Connectez-vous avec nous

Politique

Coup de balai tardif dans les ordures en Algérie !!!

Publié

le

L’Algérie s’est presque rappeler l’usage du balais un peu sur le tard ces dernières années. Après la grosse bronca contre la saleté qui sévit dans le pays, les autorités se sont rappelées qu’elles ont des responsabilités dans ce pays. Alors ?

 Une campagne nationale pour le nettoyage des quartiers et de l’environnement a été lancée jeudi à travers tout le territoire national avec la contribution de plusieurs secteurs et instances concernées ainsi que des entreprises économiques et des organisations de la société civile.

Cette campagne, initiée par le ministère de l’Environnement et des Energies renouvelables, a été donné à la wilaya d’Alger par la première responsable de ce ministère Fatima Zohra Zerouati qui a participé aux opérations de nettoyage auxquelles ont pris part les responsables locaux, plusieurs représentants de la société civile en plus des citoyens.

Serait-ce juste un coup de com ? Possible, car pour que le pays renoue avec la propreté, il faut un pérenne et vrai plan national.

Une révolution dans les consciences. Avec campagne dans les établissements scolaires, des services municipaux de nettoyage qui fonctionnent et pourquoi pas une police de l’environnement avec établissement d’amende pour tout contrevenant !

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x