Connectez-vous avec nous

Société

Affaire Khadija: Linda Paradis conteste le témoignage de la jeune fille

Publié

le

Dans une vidéo rapidement devenue virale, celle qui se présente comme une experte en détatouage affirmait avec conviction, face caméra, que les dessins marquant la peau de Khadija étaient plus anciens que ce qu’avance la victime.

mue par le calvaire de la jeune fille, qui affirme que son corps a été entièrement tatoué par ses présumés agresseurs, Linda Paradis s’est rendue au chevet de Khadija, dans son village natal d’Oulad Ayad (Centre). Elle voulait lui proposer un détatouage laser, pour effacer les marquages appliqués de force par ses ravisseurs, il y a quelques semaines.

«J’ai touché sa peau. Elle est parfaitement cicatrisée. Pour avoir les chéloïdes (qu’elle a sur sa peau), il faudrait à peu près 6 mois. […] Il n’y avait aucune cicatrisation, aucune inflammation, aucune rougeur, plus de croûte. Et tout était à l’état chéloïde. Honnêtement, j’ai beaucoup douté que ce tatouage eût uniquement 8 semaines. C’est un tatouage qui est beaucoup, beaucoup, plus vieux», insiste l’experte internationale marocaine, à la tête d’un centre spécialisé.

Des déclarations qui ne passent pas auprès de la famille de la jeune fille, qui a décidé d’attaquer en justice la dame avec l’aide d’un avocat.

“Usurpation d’identité, non-respect du secret professionnel, influence sur le cours de la justice, attaque à l’intégrité physique et morale de la victime”. Ce sont pour ces motifs que celle qui se présente comme Linda Paradis, experte en détatouage, sera poursuivie en justice par Youssef Chehbi, avocat casablancais mandaté par la famille de Khadija.

Les soutiens de la jeune femme n’en démordent pas pour autant. Etle calvaire de Khadija Okkarou, 17 ans, a provoqué une vague d’émotion sans précédent au Maroc.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x