Société
La garde du corps de la ministre Houda-Imane Feraoun fait le buzz
La photo de la garde du corps de Houda-Imane Feraoun, la ministre des Télécommunications, fait le buzz sur les réseaux sociaux.
En effet, la garde du corps personnelle de la ministre Houda-Imane Feraoun, qui était en tournée, a surpris les observateurs qui n’ont pas raté de la prendre en photo.
C’est ainsi que cette photo prise à Bouira a été partagée plus de 1 500 fois en 5 heures, enflammant la toile et alimentant les spéculations les plus folles.
Il est manifeste que les Algériens n’ont pas pour habitude de voir des femmes faire partie des gardes du corps.
On est encore loin des fameuses « amazones » du dictateur Mouammar Kadhafi, mais on se rapproche un peu.
C est marrant tout vous choc en Algérie . Ayez l esprit plus ouvert le métier de garde du corps n’est pas réservé qu à la gente masculine . Pourquoi cette personne n aurait elle pas le droit d excercé un métier comme celui ci , rappelez vous la guerre de liberation qui était les vraies algériennes combattant pour la survie et l indépendance de son pays dans les maquis . Alors respect messieurs …..,
Tu penses vraiment qu’une femme peut etre effica e en protection rapprochée. Jai fait des arts martiaux toute ma voe et de la protectio’ rapprochee, laisses moi te dire qu’un homme ayant quelques competence en close combat la mettrait hors d’etat de nuire tres rapidement. Et saches que les femmes algeriennes avait d’autres moyens pendant l’occupation francaise de participer a la guerre d’independan e. Et s’il vous plait epargnez nous le cjapitre sur l’ouverture d’esprit, c’est du khorti.
Vous êtes macho la femme est plus forte que vous ne croyez. Esprit préhistorique.
Absolument OK avec vous, mais beaucoup de personnes se distinguent par leur ignorance et leurs sottises. Elles ne voient même pas que tout évolue sauf leur mentalités, hélas