Connectez-vous avec nous

Politique

Mohamed Benhamou fait briller les pompes de Bouteflika

Publié

le

Le très ambitieux Mohamed Benhamou, président du micro-parti El Karama, aime s’entendre parler. Surtout de celui qui occupe in absentia le pouvoir.

Cet agitateur, avocat à ses heures libres, repasse le vieux plat de la stabilité du pays. Comment et avec qui ? En maintenant un homme malade au pouvoir. Pour Benhamou, la stabilité de l’Algérie passe par un 5e mandat d Bouteflika.

En l’espèce comme tout le harem politique qui grenouille autour du président, Benhamou n’a pas invité le fil à couper le beurre. il ne fait que chauffeur le tambour, comme on dit chez nous pour faire accroire d’un impossible.

Il y a un an à l’occasion des législatives, il a déclaré : « Il est temps pour les jeunes de prendre la relève et poursuivre l’édification d’un Etat moderne», a-t-il souligné dans ce sens, ajoutant que «toutes les conditions sont favorables pour construire une Algérie telle que l’a souhaitée les chouhada durant la glorieuse guerre de libération nationale ».

Jamais à une contradiction près, pourquoi appelle-t-il les jeunes à prendre les responsabilités et milite en même temps pour le maintien d’un président malade qui ne s’adresse plus aux Algériens ?

Mais n’a-t-il pas lancé comme un défi il y a quelque temps que l’Algérie regrettera Bouteflika dans quelques années ?

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x