Connectez-vous avec nous

Société

Pourquoi le billet Air Algérie coûte cher ?

Publié

le

Pour cette femme cadre salariée d’Air Algérie, les tarifs des billets sont justifiés. Bien entendu, il n’est pas question des personnels pléthoriques, des fils de… et autres pantouflards qui sucent la manne salariale de l’entreprise publique. Mais de taxes, de services comme la surcharge de bagages, le plateau-repas… Voilà comment on argumente des tarifs de billets sans doute les plus chers au monde.

En face, on voit bien comment l’argumentaire est démonté et mis en coupes réglées, car il faut l’avouer, il relève plus du risible que d’un explication économique.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
argos
argos(@ados19205)
3 années plus tôt

Air Algérie plutôt air foutoir argumentaire de c est salarié de c est compagnie et franchement minable ont vois le niveau de incompetence de C est gens-là qui travaille pour air foutoir les services d air Algérie sont misérables lamentable pour une compagnie nationale des billets très cher pour des prestations honteux des retards en longueur de année aucune communications manque de respect vis à vis des voyageurs ils interdisent que des avions lookost vient en Algérie car ils savent que air foutoir serait dessertes par les algériens d office honteux de faire payé des billets aussi cher pour un… Lire plus »

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x