Politique
Les « parkingueurs » auteurs de l’agression contre Zoubir Aïssa arrêtés à Kherrata
La scène se passe à Kherrata. La gendarmerie a procédé dimanche à l’arrestation des « parkingueurs » impliqués dans le meurtre du jeune Aissa Zoubir à Souk El Tenine.
Le procureur de la République près le tribunal de Kherrata a expliqué à travers un communiqué «qu’en date du 1 er août 2018, les services de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Souk el Ténine ont reçu un appel téléphonique du brigadier du centre d’opérations du groupement territorial de la Gendarmerie nationale de Béjaïa, les informant de l’évacuation du dénommé Zoubir Aïssa, victime d’une agression physique à la plage Lota, commune de Souk el Ténine (W. Béjaïa), vers le CHU Khelil-Amrane de Béjaïa». Mais le jeune Aissa ne survivra pas aux blessures de ses agresseurs.
La même source ajoute que Aïssa Zoubir est victime « d’une agression menée par un groupe d’individus contre le dénommé Zoubir Aïssa, après le refus de ce dernier de payer sa place de stationnement par des individus autoproclamés gardiens d’un parking à la plage précitée ».
«Face au refus de la victime de payer sa place de stationnement, le groupe de malfaiteurs l’ont attaqué en lui assénant plusieurs coups à l’arme blanche, pour succomber à ses blessures, quelques jours après à l’hôpital», ajoute le communiqué.