Connectez-vous avec nous

Politique

Belayat : « Bouteflika n’y est pour rien dans la crise »

Publié

le

Abderrahmane Belayat le dinosaure du FLN ose encore sortir de sa retraite pour apporter son obole de mensonges et de soutien à un 5e mandat de bouteflika. L’homme sorti tout droit de l’époque du mur de Berlin et du parti unique se fait donneur de leçons avec une arrogance qui frise le mépris. « Celui qui veut qu’on remplace le président Bouteflika est un ingrat qui ne sait pas où réside l’intérêt du pays.  L’homme a accompli le miracle de la réconciliation nationale et c’est une prouesse similaire à celle de la libération du pays » déclare-t-il avec un cynisme déroutant.

Le comble c’est que ce personnage, comme tous ceux qui sont comme lui, sont convaincus de ce qu’ils avancent. Même en dépit de la vérité et du bon sens, ils sont capables de tout juste pour garder leurs privilèges.

Rien ne répugne l’ancien ministre Belayat. Pas de faire la brosse à reluire ou encore tenir des déclarations complètement erronées. Ainsi n’at-il pas soutenu que Bouteflika n’est pour rien dans la crise. « Il est vrai qu’il y a des difficultés économiques, mais ca ne résulte nullement de la politique de Bouteflika. C’est du fait que la politique au niveau international qui est ardue ».

Avec un tel enfumage, nous voilà prévenus pour une présidence à vie. Mais en réalité, pourquoi ces individus veuillent que ça change sachant qu’ils sont les enfants naturels du système ? Ils ne vont pas participer à l’élimination de la poule aux oeufs d’or !

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
argos
argos(@ados19205)
4 années plus tôt

C est sinistre voyous du FLN voleurs qui ont ruiné Algérie parle de ce vieillard inapte Bouteflika comme un homme qui a fait des miracles pour Algérie ils à surtout ruiné Algérie 1000milliards évaporer dans des projets qui ont coûté plus que prévu dont certains même pas encore terminé depuis 15ans des malfaçons autoroutes est ouest une catastrophe economique ce vieillard Bouteflika un voleur comme ça familles autour de lui sont frère Saïd Bouteflika ça soeur zorh qui à obtenue un passeport diplomatique et un poste de conseillère auprès du vieux deux membres conseillé à detourner argent du peuple algérien… Lire plus »

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x