Connectez-vous avec nous

Politique

Bouteflika se moque de Chadli : l’histoire de l’arroseur arrosé !!!

Avatar photo

Publié

le

C’est curieux comment l’histoire connaît de ces retournements. Et en l’espèce les propos accusateurs tenus par Bouteflika au début de son règne contre Chadli Bendjedid s’appliquent terriblement sur lui.

On sait combien Bouteflika en a voulu à Chadli Bendjedid d’avoir été choisi par les colonels pour diriger l’Algérie après la mort de Boumediene. Sa haine l’a manifestement aveuglé. D’abord, Bouteflika commet un mensonge éhonté en arguant que les Algériens ont voté trois fois pour Chadli. En cacique du pouvoir averti ; il le reproche même aux Algériens !

Mais qui veut-il tromper ? Tout le monde sait aujourd’hui que l’Algérie indépendante n’a jamais connu d’élections libres. Même les quatre mandats de Bouteflika sont le résultat de mascarade électoral. Le président Bouteflika est comme à son habitude, il s’écoute quand il parle. Et l’avis contraire lui est insupportable.

Il analyse la période Chadli et se moque de lui. Seulement Bouteflika a fait pire que Chadli. Aujourd’hui après 1000 milliards de dollars dépensés on ne sait comment se retrouve en récession. Sur le plan des institutions et de la respectabilité, le pays est inaudible. Il est même la risée des nations…

Visionnez cette vidéo et vous allez découvrir le cynisme de l’homme.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x