Politique
Une TV arabe se moque du président Bouteflika et de son cinquième mandat
On l’avait dit à maintes reprises. Le pouvoir algérien est du pain béni pour les humoristes du monde. En lieu et place d’homme politique doté d’un discours scientifique, cohérent et plein d’intelligence, on a des incompétents qui font les rigolos.
Eh oui quand on voit le spectacle offert par ce président malade et aphone qui veut un cinquième mandat, quand on entend ses serviteurs comme Ould Abbès, Ahmed Ouyahia, Amar Ghoul, les membres du gouvernement et l’ensemble du harem politique, il y a de quoi mourir de rire.
Leurs déclarations confinent à chaque fois au ridicule.
Et en l’espèce cette émission humouriste d’une chaîne égyptienne s’en amuse allègrement.
Quelle différence entre une monarchie et une république ? Aucune dans les pays dits arabes. Cet animateur égyptien se moque du président Bouteflika et du cinquième mandat dont parle le pouvoir et ses relais traditionnels depuis des mois. Il rigole d’Ould Abbès qui parle de la jeunesse, lui qui dépasse les 80 piges.
Voilà donc le meilleur résultat auquel est arrivé le président Bouteflika au bout de 20 ans : faire de l’Algérie de novembre et d’Octobre 1988 la risée du monde.
C est vautours qui appel ce vieillard Bouteflika à faire un cinquième mandat présidentielle non aucune dignité honneur rien que des profiteurs par intérêt personnel pour profité des avantages du pouvoir argent détournement corruption placé leur entourage dans des postes bien placé ce vieillard Abdelaziz Bouteflika malade déconnecté des réalités du pays et incapables de parler très diminué intellectuellement paralysé ne plus parler lui-même n as aucune dignité honneur pour quitter ce pouvoir et laisser ce poste à un homme patriote capable de relever Algérie et le faire avancer dans le progrès c est personnes ce clan Bouteflika une mafia… Lire plus »
Ils incarnent les visages du mal sans scrupules aucune dignité ni honneur Shameless