Connectez-vous avec nous

Société

La langue arabe et le sommet de la bêtise d’un illuminé !!!

Publié

le

Le sommet de la bêtise et de l’ignorance est allègrement franchi par ce pseudo-imam, grand clerc à ses heures libres.

Avec son immense science dont le coefficient ne doit pas être loin de zéro, cet illuminé déclare sans rire: «La langue arabe à elle seule occupe l’hémisphère gauche du cerveau alors que les autres langues occupent, comme des petits points, une partie de l’hémisphère droite». Répétant des Soubhan Ellah à tous les coups pour prendre un air de savant musulman cet obscurantiste débite ses conneries avec une certitude décoiffante.

Malheureusement, nous ignorons où ce aalim officie ni son nom, autrement on l’aurait recommandé… pour un asile psychiatrique.

Comment diable au XXIe siècle à l’ère d’internet et innovations les plus invraisemblables, un homme pareil habillé de kamis ose-t-il avancer ce genre d’idiotie ? Le comble ce serait que son auditoire prenne sa parole pour la vérité

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Assim
Assim
2 années plus tôt

« la langue arabe à elle seule occupe l’hémisphère droit » correction, avant de critiquer apprenez d’abord a bien écouter et a bien traduire, puis ne critiquer pas en insultant, cela n’est autre que la preuve de votre ignorance.
Et oui il a raison, et sinon avez vous des preuves scientifiques qui contredisent les propos de l’imam.
Je ne pense pas que ce soit le cas car vous n’êtes pas un site qui parle de science. Vous êtes ce qu’on appelle un site torchon, qui parle de tout et de rien.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x