Connectez-vous avec nous

Politique

« L’Algérie regrettera l’ère Bouteflika », rigole Mohamed Benhamou

Avatar photo

Publié

le

Mohamed Benhamou, député, invité de Djameleddine Benchennouf à la chaîne d’El Magharibia, défend bec et ongles le règne d’Abdelaziz  Bouteflika. En bon enfant de la même région, il commence par dire pour faire bien : « Je rêve de l’Algérie de la fierté », glisse-t-il en faisant allusion à Bouteflika qui a popularisé « Djazair el Aizza wal karama » pour en faire ensuite ce qu’elle est actuellement, c’est-à-dire la risée du monde.

Mais très vite notre avocat pourfend tout le monde sauf Bouteflika. Eh oui, ajoute-t-il s’adressant à tous ceux qui se focalisent sur le président Bouteflika : « Il viendra un jour où même l’air sera payant en Algérie », comme pour épargner tous les scandales.

Sérieux, il se fait comparateur entre la France et l’Algérie : « Parce qu’ici en France on a la phobie d’ouvrire la boîte au lettres », faisant allusion aux factures. Puis notre avocat et militant d’ajouter sérieusement comme si c’était un exploit, « en Algérie il n’y en a pas »,  Il lâche : « L’on regrettera l’ère de Bouteflika »,

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x