Politique
Ouyahia et Amar Ghoul réchauffent les anciens plats
Ahmed Ouyahia et Amar Ghoul se sont rencontrés devant les caméras ! Est-ce un événement ? Et pourquoi ? Le patron du RND et celui de Taj ont redit leur fidélité à Abdelaziz Bouteflika pour la 19 e année. La raison ? resservir aux Algériens les mêmes discours et slogans qui ont conduit le pays là où il est, voire.
Les deux partis acquis au clan au pouvoir ont donc « réitéré leur soutien constant à Son Excellence, Monsieur Abdelaziz Bouteflika, président de la République, auquel ils ont renouvelé leur appel à poursuivre sa mission à la tête du pays pour la continuité du développement et pour la stabilité de l’Algérie dans un environnement régional perturbé« , indique un communiqué pondu par le RND.
Un brin cynique, ils veulent que l’actuel schéma présidentiel reste pour continuer ce qui a été fait. Autrement dit ? Que ces partis gardent leurs places et privilèges.
Rien de nouveau sous le ciel d’Alger donc ! Les mêmes dinosaures avec des moustaches qui chantent le même refrain sous le regard indifférent des Algériens.