Connectez-vous avec nous

Actu

Vérités troublantes : les Anunnaki, les Sumériens et l’Homme

Publié

le

Cette chronologie est fondée sur plusieurs découvertes archéologiques: des artefacts, des écrits et monuments du passé qui ont été analysés par des experts et qui auraient été inventés par les Annunaki (en Sumérien: “ceux qui sont descendus des cieux”), une civilisation très sophistiquée d’une planète égarée de notre système solaire, et qui aurait colonisé le Golfe Persique il y a 432,000 ans.

A chaque fois que nous écrivons au sujet des vieux Annunaki, plusieurs lecteurs sont envahis d’une sensation très désagréable. Il y a ceux qui croient fermement en l’existence des Anunnaki et que leur arrivée sur Terre peut expliquer de nombreux témoignages que les savants traditionnels sont incapables d’élucider. Et il y a ceux qui croient que les anciens Anunnaki n’ont jamais existé, et que des civilisations très avancées n’ont jamais fleuri sur Terre.

Cependant, durant ces deux dernières années, un grand nombre de chercheurs sont en train de changer de méthodologie et commencent à aborder la chose en gardant l’esprit ouvert.

La théorie des anciens astronautes extraterrestres présuppose qu’il y a plusieurs milliers d’années de cela, avant même le début de l’histoire écrite de notre planète, plusieurs astronautes d’un autre monde ont rendu visite à la Terre. Ils étaient très intelligents et leur technologie surpassait de loin tout ce que nous connaissons et apprécions dans notre ère moderne. De nombreux archéologues du monde entier considèrent que l’Irak moderne est le «berceau de la civilisation.» Entre -3500 et -1900 avant JC, la rivière Tigre et l’Euphrate était le lieu de résidence du peuple Sumérien qui a prospéré dans cette région.

De nos jours quand nous lisons ou cherchons des informations sur les sumériens et les Annunaki, ou sur le peuple qui autrefois peuplait cette région désertique de notre planète, nous tombons sur l’auteur très controversé du nom de Zecharia Sitchin. En 1976, Sitchin a publié ses traductions personnelles des textes sumériens basés sur des manuscrits relatant des “Chroniques de la Terre”. D’après Sitchin, les tablettes d’argile décrivent une race extraterrestre inconnue du nom des Annunaki, qui est venue sur terre pour trouver de l’or. Sitchin suggère que les extraterrestres ont rendu visite à la Terre par le passé car leur planète a besoin d’or pour survivre.

Lire la suite sur : nouvelordremondial.cc

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x