Connectez-vous avec nous

Société

Pas de campagne électorale pour Bouteflika, avertit Ould Abbès

Publié

le

Djamel Ould Abbès fait dans la nuance ! « Si Bouteflika se présente à la présidentielle, il n’a pas besoin de faire la campagne électorale », glisse le vieux chef du FLN comme pour couper l’herbe sous les pieds de ceux qui exigent la présence de Bouteflika. Et pourquoi d’ailleurs organiser une présidentielle dans ces conditions ? semble dire ce grand moudjahid des lignes arrières du FLN.

Plus doctement, le chef de l’ancien parti unique n’a pas du ridicule. « Nous avons saisi Monsieur le président de la République par un long courrier avec les motions (de soutien) des 48 wilayas et des 120 mouhafed, au nom des 700.000 adhérents, pour exprimer le souhait de toute la base militante de voir le président poursuivre sa mission à la tête de l’État. Le courrier est chez lui, le dernier mot lui revient. Il n’a pas encore répondu. Quand il répondra, on vous appellera et on vous le dira. Vous savez que je suis copain des journalistes… », a-t-il déclaré,  donc hier samedi 14 juillet, lors d’une conférence de presse à Ain Defla, après une réunion avec les cadres de son parti.

Si on ne peut pas rigoler des dernières blagues d’Ould Abbès, l’Algérie ne serait pas ce pays risible sur lequel s’esclaffent volontiers peuples et chefs d’Etat.

Mais nom de Dieu, si Bouteflika ne se représente pas, que deviendra Djamel Ould Abbès ?

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x