Connectez-vous avec nous

Société

Une blague d’un passager fait sauter les autres de l’avion !

Publié

le

On ne plaisante pas en ces temps de terreur dans les avions. Une plaisanterie, faisant état d’une bombe à bord d’un avion, a poussé des passagers à quitter la cabine pour s’installer sur l’aile de l’engin. Une dizaine d’entre eux ont été blessés. La scène a été filmée.

Mécontent que l’un des agents de bord ait déplacé son sac, un homme qui prenait un avion de la compagnie aérienne Lion Air dans un aéroport indonésien a plaisanté à propos de la présence d’une bombe dans l’avion, écrit le journal Asia One. La plaisanterie a alarmé plusieurs autres passagers, les amenant à sauter par la porte de secours de l’appareil.

Des hôtesses de l’air ont immédiatement informé le pilote en demandant aux passagers de garder leur calme. Peine perdue !!!

Ayant entendu les propos sur une bombe, l’un des passagers a défoncé la porte de secours et a sauté sur l’aile de l’avion. Ceci a suffi pour semer la panique parmi les passagers qui ont commencé à sauter sur le moteur. L’incident a fait une dizaine de blessés. Avec Sputniknews

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x