Connectez-vous avec nous

Société

Choc : des policiers américains s’acharnent sur une jeune femme

La Rédaction

Publié

le

La scène est hallucinante !  Sur une plage du New Jersey, une jeune femme suspectée par des policiers d’avoir consommé une bière malgré un test d’alcoolémie négatif, leur a lancé : «Vous n’avez rien de mieux à faire ?» Après l’avoir frappée à la tête, les agents l’ont menottée.

Cela s’est passé le 26 mai, sur une jolie plage ensoleillée du New Jersey aux Etats-Unis. Baigneurs et familles prenaient un bain de soleil. Quand quand soudain une jeune fille est tirée de sa torpeur par des hurlements et a le réflexe de filmer. Sa voisine de serviette, une jeune femme brune en short, se fait administrer des coups de poing dans la tempe par des policiers qui l’interpellent.

Sur la vidéo, on entend la jeune femme crier : «Vous n’avez pas le droit de me taper comme cela, de m’étouffer» et «Je ne résiste pas, je n’ai rien fait de mal». La mère de famille en question, s’appelle Emily Weinman, elle 20 ans, se trouvait avec son bébé, son compagnon et un ami, sur la plage ce jour-là. Ils avaient apporté des bières. Or, consommer de l’alcool est un délit pour les jeunes de moins de 21 ans, mineurs aux Etats-Unis… Mais il s’est avérée que la jeune femme n’avait pas consommé d’alcool.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x