Connectez-vous avec nous

Culture

Amel TV de Hichem Aboud sera lancée le 5 juillet

La Rédaction

Publié

le

Le paysage algérien mais plus encore va connaître durant l’été un nouvel arrivé. Elle s’appelle Amel TV. C’est une chaîne de télévision qui se veut euro-maghrébine, voire américaine puisque selon son propriétaire touchera l’émigration de l’Amérique du Nord.

Hichem Aboud, son propriétaire, est actionnaire unique. Dans cette vidéo, il présente sa vision de la chaîne tout en étrillant au passage les chaînes déjà établies. Son fondateur insiste sur deux paramètres : elle est indépendante des pouvoirs et maghrébine.

Amel TV sera d’abord sur internet avec le lancement du générique ce 17 mai. Suivra une bande annonce de 46 émissions déjà mises en boîte. Elle sera balancée sur le satellite à partir de juillet. Néanmoins elle sera lancée officiellement le 5 juillet.

Hichem Aboud n’est presque plus à présenter. Ancien officier des Renseignements algériens, il a embrassé la carrière de journaliste depuis de nombreuses années. Il a à son actif notamment deux journaux interdits par le pouvoir de Bouteflika, obligeant Aboud à fuir l’Algérie pour s’établir en France.

Voir la vidé0 sur : https://youtu.be/_zzvKF05Gp8

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Populaires