Connectez-vous avec nous

Culture

Djamel Allam : « l’hommage » indélicat à l’immense chanteur

Publié

le

Djamel Allam est très malade. Il se soigne depuis plusieurs mois dans un hôpital parisien. Voilà que le Cabaret sauvage en partenariat avec BRTV décident de lui rendre hommage il y a quelques jours. Du moins prétendent-ils car ce que nous ont offert ces organisateurs est des plus révoltant. Car cette soirée censée être pour l’immense Djamel Allam a tourné en une scène très gênante. Quand notamment ces organisateurs ont présenté sur scène un Djamel Allam très affaibli, articulant très difficilement et ne marchant qu’avec l’appui de trois personnes. Comment en effet trouver joie ou satisfaction à la vue de cet artiste malenpoint.

L’image est franchement désolante. La soirée est de trop ! Le jadis fringant Djamel Allam méritait mieux que ce spectacle que le Cabaret sauvage et BRTV ont offert de lui. « En dehors du moment passé sur scène, Djamel était sur un lit par terre dans le bureau du directeur », nous a confié une source. L’artiste méritait mieux, beaucoup mieux que cette soirée où l’on a vu un homme très diminué.

Pourquoi donc avoir offert en spectacle ce chanteur ? A qui est revenue la recette de cet « hommage » ? A Djamel Allam ? Mystère.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x